Miniskid Va: l’hydrogommeuse anti tag

Prendre soin des murs d’une commune ou d’un bâtiment privé implique aussi des solutions de nettoyage efficace, notamment lors des politiques de lutte anti tag. C’est pourquoi, grâce à des brevets innovants, les hydrogommeuses miniskid Va s’affirment comme les seules machines anti tag efficaces pour redonner un coup d’éclat aux différents surfaces. Elles sont distincts des aérogommeuses de part un apport supplémentaire d’eau. Le but est d’ôter rapidement et à basse pression les graffitis et la saleté accumulée.

Comment fonctionne cette technique anti tag ?

A base d’eau et de granulat de sablage, la technique d’hydrogommage est parfaitement adaptée aux pierres comme aux briques. Son fonctionnement demeure simple avec un apport d’air et d’abrasif ainsi que d’eau. L’eau permet d’atténuer l’effet abrasif et de ne pas abîmer les surfaces fragiles comme, par exemple, une sculpture ou une façade ouvragée. Les matériaux transitent ensuite dans la chambre de mélange tandis que le système vortex finalise le processus. L’absence de produits chimique rend aussi cette solution anti tag 100% écologique. Enfin l’hydrogommeuse anti tag est un processus immédiatement efficace et sans temps d’attente supplémentaire. Il n’y a pas de formation d’électricité statique et la production de poussière demeure très limitée.

>> Cliquez sur le schéma suivant pour l’agrandir et comprendre toutes les particularités du système Hydrogommage ® anti-graffiti Miniskid Va.

Mini skid va hydrogommage par basse pression