Pilotage à distance

pistolet1-hydro-gommage-nettworkLe matériel d’Hydrogommage ® Nettwork ® donne une autonomie complète à l’opérateur, qui tenant sa poignée, peut actionner d’une simple pression sur la gâchette, la mise en fonctionnement de sa machine.

poignee-hydro-gommage-nettworkDe même, une mollette de réglage lui permet de contrôler à distance la pression de projection, sans qu’il lui soit nécessaire de se déplacer vers sa machine, ou qu’un second opérateur effectue les réglages pour lui. Ce pilotage offre à l’opérateur le choix de la vitesse de projection, selon la nature et la dureté des supports travaillés.

Enfin, et sous forme optionnelle, un pilotage à distance du débit de micro granulats peut être installé sur la poignée, offrant l’opportunité à ce même opérateur de régler en temps réel le volume de consommables en fonction de la nature de l’encrassement à enlever.

Un robinet d’eau de travail, permet à l’opérateur de travailler sur tout type de surface ou d’environnement. Un robinet de rinçage offre la possibilité de laver directement après le travail de nettoyage.

proprete-telecommande-hydro-gommage-nettwork

La télécommande compresseur de l’hydrogommage

Permet de combiner le poste de contrôle du groupe motocompresseur, où l’opérateur le souhaite, en fonction de ses besoins.