Pourquoi choisir le procédé Hydrogommage de NettWork ?

Il est tout à fait légitime pour vous de réunir les bonnes raisons de choisir un fournisseur et un système qui sauront satisfaire vos exigences en terme de qualité, de rentabilité et de longévité. Alors pourquoi devriez-vous opter pour la technologie Hydrogommage® de Nettwork® ?

autonomie-miniskid-va-utilisationLes gestionnaires de villes et de municipalités, les contractants spécialisés en nettoyage professionnel ou d’autres acteurs dont le métier est de nettoyer ou de restaurer bâtiments, monuments, patrimoine public ou privé, coques de bateaux ou tout autre support nécessitant le travail et l’équipement d’un professionnel, font face à des contraintes budgétaires croissantes, alors que le besoin de qualité des résultats reste présent.

Pour ces raisons, des centaines de professionnels ont choisi le processus Hydrogommage® de Nettwork ®: notre technologie et équipement supérieurs aident nos clients à obtenir des résultats rapidement et de manière très rentable.

Il existe quatre bénéfices majeurs à choisir la technologie Hydrogommage® à la place de solutions concurrentes :

  • RÉSULTATS SUPÉRIEURS – tout en préservant la surface traitée – ceci est accompli avec notre technologie et notre équipement supérieurs brevetés; ceci mène également vers des réductions de coûts.
  • RENTABILITÉ de la technologie et de l’équipement : vous économiserez en réduisant vos coûts totaux.
  • FACILITÉ D’OPÉRATION – les opérateurs apprécieront la rapidité et la facilité avec laquelle ils pourront opérer nos machines de manière efficace et sécuritaire.
  • SÉCURITAIRE ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT : des risques réduits pour la santé des opérateurs et moins de dommages à l’environnement.

Comment le procédé Hydrogommage® se compare-t-il au sablage ?

Le sablage utilise des buses VENTURI – Avec une pression d’air élevée, ainsi qu’un granulat des plus agressifs et dur qui soient, le sablage nettoie la surface par IMPACT qui pourrait amener des dommages ou altérations de la surface traitée; de plus, le sablage requiert le port de masques, de vêtement et de gants de protection pour les opérateurs.

La technique Hydrogommage® utilise une buse Vortex® – Au contraire du sablage, le procédé Hydrogommage se base sur notre buse brevetée Vortex® qui utilise un fort volume d’air (et une basse-pression inférieure à 20 PSI ou 1.5 bras), ainsi que du granulat léger en poudre et non-agressant, nettoyant la surface par TRACES; le résultat de ceci est une surface non abîmée ou altérée, ce qui signifie que tout type de surfaces peut être nettoyé ou restauré efficacement grâce au procédé Hydrogommage®.

Pour connaître les détails techniques de ces avantages et ce qui nous distingue comme entreprise, visitez les liens suivants: