Skid V5

Nettoyage de tag par hydrogommage

Graffitis, affiches collées, que ce soit sur un mur ou sur du mobilier urbain, du béton ou du bois, Skid V5 permet d’effacer toutes les traces de tags sans abîmer le support. Avec cette machine, terminé la technique de décapage par aérogommage, place à l’hydrogommage.

Alors que le décapage par aérogommage consiste en la projection d’abrasif par air comprimé, l’hydrogommeuse Skid V5 va en plus, pulvériser de l’eau. L’opération se fait à basse pression, et permet donc le nettoyage de tag en douceur, tout en respectant la surface et ce, quelle que soit sa nature : pierre, céramique, béton, plâtre, plastique…
Le Skid v5 a un rendement de nettoyage de tag de 50 à 150m2 par jour. Sa consommation moyenne de carburant est de 35 litres par jour. Il consomme également 1 à 2 kg/m2 de granulat. Si ces matières premières utilisées sont les mêmes que pour le décapage aérogommage, il faut rajouter de l’eau. Le skid v5 a un débit d’eau allant jusqu’à 21 litres par minutes.
Ces matières brutes étant naturelles, les travaux peuvent être réalisés en centre-ville, sans protection particulière.
Hydrogommeuse antigraffiti Skid V5

>> Pour découvrir les caractéristiques détaillées de l’hydrogommeuse anti-graffitis Skid V5, cliquez sur le diagramme ci-contre pour l’ouvrir sur la pleine page.

Hydrogommeuse mobile skid-v5